News » En cours de lecture;

Conditions

La réglementation dans nos différentes salles impose aux joueurs de tout d’abord se changer dans les vestiaires puis de disposer de chaussures de salle à semelles non marquantes pour pouvoir évoluer sur les plateaux sportifs. Les chaussures de ville ne sont pas tolérés sur les surfaces de jeu, il faut soit se déchausser soit rester dans le couloir. Pour se changer il faut utiliser les vestiaires et non pas le faire sur le côté des terrains.
Merci de respecter ces dispositions.

À la fin du créneau les terrains doivent être démontés, les bouteilles déposées dans la poubelle et le sol nettoyé avec le balai réservé à cet effet.

L’inscription ne vaut pas engagement sur un créneau horaire ou une salle. La liberté est laissée à chacun de moduler sa pratique en fonction de son emploi du temps et de ses motivations.

Il n’est pas nécessaire de disposer de raquettes et de volants pour pratiquer le badminton au V3F. Nous prêtons ce type de matériel dans un premier temps avant que les personnes achètent par la suite leur propre raquette. Nous sommes en mesure de les aider dans leur choix et de les guider vers les commerçants qui disposent de ces références.
Les volants plastiques sont fournis mais les volants en plumes sont à la charge des joueurs sauf pour les entraînements jeunes. Le club permet aussi à ses membres d’acheter des volants à un tarif très avantageux généralement dans les salles de Village-Neuf, du lycée et d’Attenschwiller.

Accès directs

AdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisement

Agenda

NOUVEAUX LICENCIÉS : INSCRIPTION

LICENCIÉS 2019-2020 : INSCRIPTION

POUR RÉUSSIR SON INSCRIPTION

PROMOTION SAISON 2020-2021

Novembre

Pas d'événement

X